Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
26 mai 2011

C'est dur ces temps ci. je suis en sursis, en

C'est dur ces temps ci. je suis en sursis, en sursis de maladie, et je ne fais rien pour ameliorer les choses. Toujours cette epee de damocles au dessus de moi et moi qui gere pas. En gros, le pb que j'ai eu avant la naissance du petit se reproduit, si je continue je meurs.
Marrant comme les mdecins te disent ça: " vous preferez que votre enfant soit sans maman?"...Ah bah oui, bien sur je prefere. Sauf que je n'arrive pas à faire autrement. Soit disant si ça continue je creve. Ouais bien sur, ça fait 3 fois qu'on me le dit.
A part ça, l'escrimeur avec qui on ne baise plus, de ma faute, je suis fa-ti-guée, et mes parents qui me tuent (dixit toujours le medecin).
Et le taf tranquille,debile, à 38 ans voyez vous ça faire la conne dans un lycée; mais chez qui je fais figure de grande soeur pour tout le monde: cette propension à ecouter les pb de tout le monde, à les analyser les dissequer, sans penser à moi, me perds.
fatiguée vous dis je, sans escrimeur qui m'ecoute (nos conversations se bornent à ça va? ça va), Je sais même pas s'il me trompe pas un peu, peut etre, on se croise, il sort de plus en plus de son coté, j'aiessayé de lui proposé des trucs, lui aussi, mais niveau cul c'est vraiment pas le sofitel.

bref pas la peche.

Et pas envie de mettre d'accent sur les mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vas trouver les ressources nécessaires au fond de toi, et probablement bien plus que tu ne crois. De toute façon, tu ne sembles pas avoir le choix, donc tu y arriveras ;)<br /> <br /> Et pour le reste, "c'est pas le sofitel", incroyable comme tu arrives toujours à me faire rire!
M
Y'a quand même un problème : les commentaires n'apparaissent pas...
L
Pas moyen de lâcher Attilito quelques jours pour un w-e en amoureux? des fois, ça aide. <br /> Pour ce qui est de ta propension à t'occuper des soucis des autres (outre le fait que perso, j'aime bien les petits commentaires), parfois, c'est plus simple que de regarder les nôtres en face, c'est comme ça. <br /> <br /> Voilà voilà, pas de solution, mais une oreille toujours dispo (des yeux pareils)...<br /> <br /> Prends soin de toi ma Maz...
M
Si tu cherches un amant, je veux bien me dévouer. Mais comme je ne voudrais pas trop me fatiguer, il faudra que tu prennes la chose en main - ou ailleurs. <br /> <br /> Ah, mais je lis que tu es fatiguée... Bon, eh bien nous nous contenterons de picoler.<br /> <br /> C'est moche de ne pas mettre d'accents sur les mots.
Publicité