Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
28 juillet 2011

Very long time.Bon ben, rien de neuf, conduite

Very long time.
Bon ben, rien de neuf, conduite pas cool (me fais engueuler comme du poisson pourri par de jeunes cons moniteurs), fin du bac (soirée en boite marrante avec le nacer qui fait le fou, et nous buvons de la vodka orange sur le parking en loucedé, hihi j'ai 18 ans), semaine avec ma soeur et son môme et le mien super agréable, les petits se marrent et se chicanent, moi j'aime ma soeur, départ 1 semaine en gîte avec les 15 personnes de la famille, le gîte est fantastique, 1 ha de jardin piscine (merci le soleil de t'être fait la malle), 5 oui cinq salles de bains, nos chiottes perso, le pied. sauf que beaucoup bu (eh oui, la famille), et que limite remal au ventre (je fais de nouveau gaffe maintenant, obligée, yen a c'est la goutte moi c'est un chouia plus grave). Marre d'etre chez mes parents mais mais ecole pour le petit à 5 mn, je pense quand même que l'année prochaine va falloir bouger sinon je finis matricide.
L'escrimeur mignon, envie de moi, moi moyen, j'ai du mal maintenant à ne pas le voir comme le pere de mon enfant, malgré mon admiration pour lui, le fait qu'il me fasse rire, et qu'il m'impressionne toujours autant et que je sache comment le faire rigoler et qu'on ait les mêmes opinions politiques et tout, mais le désir est vraiment fluctuant, je rêve parfois vaguement à d'autres mecs (fantasmes et c'est pas plus mal), mais faudrait pas que j'oublie quand même qu'on peut faire ça bien à 2 (en y mettant plus de piment et plus de caresses préliminaires...hum).
IL vient de me dire qu'il veut un 2e enfant. Oula.

Sinon je rempile l'année prochaine au lycée, taf de con, mais j'aime cette ambiance, préparage de concours de cpe (pourquoi pas?), ce "milieu" convient bien à mon jeunisme latent.

Repartage en vacances mi aout, chez les inévitables beaux parents (qui pensaient prendre MON enfant UNE semaine seul en été, allez vous faire empapaouter)(jesais, occas de baiser comme une malade avec l'escrimeur, mais bon), puis 1 semaine avec un couple d'amis en village de toile (fera^pas beau, sûr, vu qu'on est à la mer...).

Je repasse tres vite, ou pas.

Bises les fantomes!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis tombé sur ton blog par hasard...<br /> Parce qu'un de mes amis était marié à une autre "Mazette". Qui comme toi ne l'a bientot plus vu que comme le père. ET est partie en le laissant détruit.<br /> C'est bien que tu vous donne les moyens.
M
Je tente ma chance pour poster un commentaire mais je te signale que je n'arrive toujours pas à les lire...
Publicité