Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
30 juillet 2011

RIEN

Rien faire. MAis alors rien du tout. Petit à la creche même si moi en vacances, ouais mere indigne si je veux. Le pied. J'ai passé 3 jours à lire à m'en faire péter les yeux (re millenium, puis marche ou creve), à surfer, à facebooker, à me dire tiens j'appelerais bien machin mais en fait non, c'est trop bon de ne pas bouger, j'ai même pas d'heures de conduite (vu comment la derniere s'est passée je suis traumatisée, l'autoroute et la francilienne et la n20 c'est pas mon truc), j'ai même eu quelques heures SEULE dans ma maison (sachant que ma mere est une moule accrochée à son rocher - rocher cendrier et rocher bar dirons nous, c'est rare qu'elle sorte), l'escrimeur au taf (il m'a l'air de mauvaise humeur çui là, et ce tel d'une jessica du taf qui m'agace, mais comment lui dire que je l'ai vu sur son portable hein? Ah la curiosité quelle chose malsaine), mais un viol de très bon aloi (oui, ma libido, est-ce le repos, revient au galop, et ces temps ci c'est moi qui viole!), je me prépare psychologiquement à voir 2 jeunes du taf, qui me harcelent sur fcb, ça me fera du bien d'entendre leurs conneries, juste envie de repartir en vacances (même chez les beaux parents, et puis j'attends avec impatience ce mariage dans la belle famille, où le petit a son costume obligatoire chemise blanche bermuda bleu marine yeeeerk déjà acheté par belle maman - au mois de fevrier quand même, je sens que la chemise va etre ketchupisée en 2 s...), j'ai en plus la dalle et l'envie de faire la cuisine (brave petite femme va), eh oh j'ai quand même fait un poulet (enfin 2 et demi) basquaise et un gratin dauphinois pour 15 (ah ah, famille nombreuse, famille heureuse...), bref, ça va, merci.

Bises manu et vip et lirri (t'es en vacances ou quoi?)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je n'arrive toujours pas à lire les commentaires...
M
Content d'apprendre que ta libido revient au galop ! Le champ de tir va reprendre du service ?<br /> <br /> Au fait, quand je pense que tu avais l'occasion de laisser ton chiard une semaine à tes beaux-parents et que tu n'as pas sauté sur l'occasion, ça me stupéfie. Tu es bien la seule parmi tous les parents que je connais à réagir ainsi ! Toute une semaine à être une femme et pas une mère et madame décline l'offre. Crazy you !
Publicité