Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
31 juillet 2011

A Manu, l'homme que j'eusse aimé si j'avais pas déjà été en main

Manu, mon goutteux, mon beau, mon libidineux...
ben ouais, j'ai pas envie de laisser mon mioche à ma radasse de belle doche, parce que j'adore mon mome, je le prefere à lacreche que dans ses bras, que mon gars est tout à fait d'accord, il connait sa mere, qu'on aime gerer nous meme et que et que...euh je m'enerve mais bon, c'est juste que j'arrive à lire les coms (et pas vous mais Dieu Canalblog va bientot gerer).

Sinon ça va. Je te ferai bien des miseres ce soir Manu, mais bon , ça veut rien dire je suis un peu pchuistrhjr, et là, je ferai bien des miseres au monde masculin entier (sauf laurent gerra et d'autre encore). Oula j'ai plein de fantasme qui arrivent  scusez, j'apelle l'escrimeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes coms ne sont toujours pas visibles, hélas, quelle tristesse
L
Ben dis donc, je pars deux semaine et c'est la gabegie ici! C'est quoi c't'affaire, j'vais te r'mettre de l'ordre dans c'te débauche moi, tu va voir!<br /> <br /> Bon, d'accord, en fait, contente de te lire et de lire que ta libido aime les juillets pourri, ça en fait au moins une de contente tiens. Bises aussi pour ton anniv, avec des masses de retard, excuses plates et tout ça. <br /> <br /> Et chier, un peu, ce système de commentaires, canalblog bande de merdeux (ce qui est bizarre, c'est que sur d'autres blogs, ça marche, sans validation des commentaires autant que je sache...)
M
Certes, tu ne peux pas m'aimer car tu es déjà en mains (j'espère qu'elles sont habiles ces mains...) mais je t'autorise à me vénérer.
M
Ben vas-y, raconte tes fantasmes !
Publicité