Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
14 mai 2012

Pour un peu me souvenais plus du mot de passe

Ben oui, 15 fev dernier passage et nous sommes actuellement le euh mi mai.
D'abord, je fais rien que travailler avec des lycéens idiots et des collegues encore plus idiots. Incroyable, je les adore de plus en plus, des relations qui ne dureront pas (ah mes petits qui vont passer le bac!) et d'autres qui perdureront (une collegue, trop bonnasse, trop exuberante, et foutrement pleine de galeres, clash d'amoureux, ennuis en tous genre - un délice de suivre ses histoires) (et nacer bien sur, ancien collegue devenu ami, ne pensant qu'au cul, marrant comme tout et toujours pres à décrocher quand ça va pas).
Je bosse un peu plus donc, pour les brouzoufs, et ça me fatigue un peu (j'étais pas faite pour bosser).
L'escrimeur, en vrai prince qu'il est, m'a payé des vacances:
- un vrai et long we à bruxelles RIEN QUE NOUS DEUX (petit chez beaux parents), suite à 330 € (payée 60), lit de 2m sur 2, fete chez un pote restau restau restau (allez à la mer du nord), et partie de sexe à 6h du mat apres la fete digne des plus bons films pornos (dès qu'on s'aère la tête, on s'aère le reste) (classe cette phrase).
-10 jours à naxos, ile grecque certes endettée, mais quel bonheur de jouer les touristes riches! Hotel rien que pour nous, restau restau restau, mer, 25° (pendant que pov français vous pataugiiez dans le froid la gadoue), mer et plage, 2 chambres (et donc re partie de sexe digne de la petite maison dans la prairie parce que quand même petit à coté). Ce fut réellement divin, reposant, le bonheur quoi.

Toujours à squatter la maison familiale, des travaux s'y préparent, reprise de la course au jour le jour (levée tous les jours à 6h30 putain de bordel), course à l'ecole courses à carrouf, legos et ptites voitures et dodo. Pas de parties de sexe il semble que cette baraque ne m'inspire guere (quoique).

Le petit grandit à vue d'oeil, 4 ans, et depuis son passage de 5 jours chez les beaux parents, se detache (enfin?) de moi. Le roi c'est son pere, tous des ingrats merdalors. J'adore toujours autant sa bouille, ses rires, son petit cou et ses hurlements de caprices (les soufflantes volent bas ces temps ci).

L'escrimeur, quant à lui, vient de se faire un we cent*er parc, avec 3 potes, bon, au moins ils ne se sont pas fait virer pour harcelement sexuel, et il est revenu à peu pres entier. On est plutôt heureux ces temps ci et je crois que ça va aller en s'accentuant.

Ps, lirri: rentrés le 30, on s'est raté d'une journée, mais naxos, ma vieille, naxos...je te slurp la face ma belle!

P1010140

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité