Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
8 juillet 2012

Comment je peux encore revenir ici? Liri ma belle

Comment je peux encore revenir ici?

Liri ma belle virtuelle, et les autres et ceux et celles qui suivent un peu ou pas c'est pas grave putain ce machin qui me suit, ma memoire ben oui, vous croyez quoi, que je me souviens de rien? Je me souviens de l'avoir commencé à CAUSE de SACHA, oui, et de cette lettre qu'on devait envoyer pour etre enfin adoubée.. (et comme j'ai aimé ça, être adoubée), et quel connerie ce truc et quel bonheur (ben oui, la regle du je, j'adore encore et à jamais, nostalgique), et j'ai pu me decharger de ce que je vivais, comme d'autres, et là, je sais que j'ai des moments inoubliables ecrits ici, et comment faire, pour ne pas les effacer, et comment faire pour REMETTRE LES COMMS merde bordel à couilles puta sa race trop schtoffie (comme diraient les jeunes).

Oui, mon blog, ce machin à memoire, qui m'est bien plus utile parce que je tape bien plus vite que je n'écris, me manque. Et me manque du monde .

Bref, je sais je donne pas de news, mais on s'en fout.

Je crois que je suis heureuse, oui, des gens que je vois un peu, l'escrimeur qui me donne envie, des petits jeunes qui sont mignons, je m'attache un peu , cette jeunesse là m'aura fait rire vraiment beaucoup et surtout me dire que, mazette, on n'est jamais vieux (à 40 ans, oui le 14 juillet j'ai 40 ans - cling),

Avec eux, j'aurais vecu des trucs, je serais passée pour une vieille bizarre, oui, etre surveillente à 40 c'est bizarre,  mais si vous saviez ce que je m'en fous...
je vis ma vie tranquille, sans plan de carrière, je ne veux que profiter.

Je vous raconterais bien des anecdotes marrantes, mais là j'en ai pas, je viens de passer un we seule à naviguer de ci de là, et c'était excellemment bon.

Juste pour dire je suis contente. Et comme disent encore ces petits cons de jeunes (demain rattrapage) (aie je flippe pour certains, basma faut que tu l'ais)

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité