Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
24 avril 2006

AH AH AH

La réunion a eu lieu, avec en guest star la pupute qui nique les vacances de son binome de secrétaire. Le big boss a tranché, treeees gentiment pour pupute on trouve, elle était limite à pleurer et s'est faite passer pour une martyre. Bref, madame s'en sort bien, même si ces vacances sont raccourcies.
Mais ce qui a été drôles, c'est qu'après la réunion, nous étions tous dégoutés (moi, mon beauss, les 3 autres secrétaires), et on s'est tous retrouvés dehors, à discuter de cela, en laissant la pupute seule...Mon dieu, je suis désolée, mais que c'est jouissif de se dire que cette pute se retrouve seule, et qu'on lui crache à la gueule. Oui, parce que dans le genre j'en ai avalée des couleuvres, par sa faute, je me suis tapée combien de fois la solitude dans le bureau pendant qu'elle et l'adipeux se lançait des élastiques en rigolant à l'accueil, à savoir qu'elle degoisait sur moi, qu'elle m'a descendue avec le nouveau dga, eh bien je me dis quand même qu'il y a une sorte de justice en ce bas monde.
Merde alors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité