Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
27 avril 2006

J'ai mouru et revecu

Oui, déjà pas en forme lundi, je planais mieux que dumbo, j'ai meme reçu des appels dont je ne me souviens pas, je tente de me lever mardi, et tout tournoie: énième gastro, comme d'hab. Une vraie de vraie cette fois ci. Pas piquée des vers. Medecin, qui m'ausculte, je fais un bond quand elle me touche le ventre. Elle me propose d'elle même 2 jours d'arrêts "oh non, j'ai trop de dossiers en souffrance" ne réponds je pas. Tu parles.
Recouchage, dans la journée je ferai 3 siestes. Je ferai aussi les courses, la vaisselle, et le sechage du linge, le tout à une vitesse d'escargot, parcourue de chauds froids et de vertiges. J'aime bien.
L'escrimeur rentre, crevé, il tape rapports financiers sur  rapports financiers, et craque avec la compta. Me raconte toujours ses histoires de taf, qui me passionnent. Mais il reste assez froid, retiré en lui même ces temps ci, la fatigue je pense.
Mercredi divin, malgré une grosse crise l'aprèm de mal de ventre. Je prépare mon sac à dos...Je bouquine, j'écoute la musique, je prends des photos...L'escrimeur sort ce soir, il reviendra pas frais, s'écroulant sur le lit tel un rahat loukoum à l'eau de vie (mais je l'aime).

Ouais, je me casse en vacances, pleurez bonnes gens, je ne reviens que le 9 mai.
Mais je penserai bien à vous, bande de nazes. Ca va être piscine dans le sud, balade dans les parcs, visite de commerces, et farniente (fare niente ne rien faire aaaaahhh)( et espérons nous envoyage en l'air très haut dans le ciel).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours en vacances ces fonctionnaires. La honte sur vous.
N
jusqu'au 9 mai??!! non mais tu te rends compte? ça va être une attente insoutenable, une vraie torture. Tu ne dois pas avoir de coeur pour nous faire subir ça...
Publicité