Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
30 août 2006

Staying alive

Coucou les gens. Mois d'août pitoyablement pourri, pas que climatiquement parlant. Trou noir de l'Equateur (les navigateurs comprendront). J'ai lu jusqu'à 1 bouquin par jour. Me suis enfoncée en moi même (oui, ça fait mal au cul). Ai angoissé. Ai partagé mon temps entre seule dans la familiale maison, avec mon chat, et l'escrimeur, qui traine la patte.
J'ai commencé le trone de fer, conseillé par ces cons de la rdj. Vlà que je suis un peu accroc. Saleté de série. Et un superbe bouquin sur la navigation sur brick (pas la feuille) en 1830. Je connais plein de termes techniques super. "Ferlez les bonnets du grand cacatois" est très marrant. Et ça classe son personnage sur un bateau.
Parce que je pars samedi. Avec 6 inconnus qui m'ont l'air coincé du cul ou, pire, de droite. Et l'escrimeur. J'espère que notre histoire survivra. D'autant que les vents en sont à 150 km /h vers la Corse. Ha ha.
Voilà, j'ai rien fait, j'ai légèrement déprimé, mais bon, on va dire que ça passera.
Les rdjistes, je vous aime toujours. Je reviendrai. I'll be back. Si si.
Ps: Louis, t'es qui toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
M'enfin, t'aurais pu passer sur le tchat !
Publicité