Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
17 octobre 2007

Presque 1 mois sans nouvelles comment faites vous

Presque 1 mois sans nouvelles comment faites vous pour tenir, je me le demande. Malgré les hordes de fans hystériques, je garde pieusement le silence non pas par voeu, mais parce qu'il ne se passe rien. Ce qui est somme toute, fort agréable et chiant à la fois.
Donc commerce aux oubliettes pour le moment, le temps que je ponde, je vais faire ça dans le coin finalement, bien au chaud auprès de mon nid familial, mon pere, ma mere, mes freres zet mes soeurs oh oh, ce sera le bonheur. Ouais tu parles. bon la mater est bien c'est déjà ça (enfin je suppose, pas encore foutu les pieds). Fin octobre 2008, plus une thune, rmi (ou ce qu'il en restera, merci nicolas) ou alors manche dans le metro ou location minutée de mon corps à peine potelé.
Ouais, les gars, chui encore vachement bonne, dixit ma soeur: "on dirait une ethiopienne avec du bide". Je rajoute in petto des seins magnifiques, autant mettre en avant les dons que les dieux te donnent. L'escrimeur se met à genoux devant moi tous les soirs, non pas pour le cunni de 19h30, mais pour embrasser ledit ventre, parler à sa progeniture, bien avant de s'apercevoir de ma propre présence le salaud. M'enfin bon il est très calin et trouve, redixit, que "la femme qui porte la vie est magnifique". Hin hin hin, tu verras quand j'aurais pris 28 kg.
Mais sinon ça va, moi je réalise toujours peu, et je profite de ce chomage beni des dieux, bons dieux que c'est bon de ne pas bosser... Marrant, tous les gens que je connais qui sont au chomage sont finalement pas si malheureux, mais chut, ça doit rester un secret ( avant que l'autre napoléon cocainomane ne nous retire les assedics). L'escrimeur, malgré une ambiance de boulot idéale - il se permet parfois quelques jours de non boulot, pof comme ça au débotté - tire une tete pas possible quand il part. Moi je suis sympa je me leve tot et lui fais un café, mais bon, j'ai la journée pour me remettre après.

Sinon voyage d'une semaine dans le coin le plus froid de france, là où ma soeur creche maintenant. Appart super, coin super, belles ballades, môme super (j'appréhende le boulot que ça va être), petit village heteroclite de 700hab, franchement je m'y verrais dans ce genre de patelin.
En attendant, recherche de hlm, mon pere, par le biais de son réseau qui finalement, ne sert pas uniquement à philosopher sur le monde et à "eclairer de sa lumière l'obscurantisme regnant" (c'est de moi), va tenter de nous trouver un F3, T3, enfin appart à trois pieces. Merde j'aimais bien ma cheminée moi. Mais bon, c'est ça ou dormir avec le gniard.

On sort pas mal avec l'escrimeur, dernier soubresaut de liberté, entre le rugby dans les bars (jusque là mes paris se sont revelés exacts, meme france / black), rencontre d'administrateurs etrangers de l'ong, et j'aimerai bien me faire un concert tiens.

Je profite grave.

P1010072 Je vous benis mes petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma soeur, la bénédiction de bon matin, finalement, ça passe toujours bien. Et puis tu sais, les mois sans nouvelle ben on prend son mal en patience et pis c'est tout. Bon, sinon, quand est-ce que tu viens nous faire une visite sur le t'chat, hein? dis? Bisous.
Publicité