Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
7 novembre 2007

Bah bien sur que si je pouvais avoir net à la

Bah bien sur que si je pouvais avoir net à la maison j'ecrirais plus souvent. Là c'est dur, chez mon pere, déjà ça caille rude (economie sur le chauffage), j'ai les doigts gelés. Et je vous prie de croire que quand je viens ici c'est aussi que j'ai plein de trucs à faire (genre inscriptions iufm, eh oui, donc inscription brevet de secourisme, je meurs de rire, vous pouvez tous bien crever). Oui faut penser à l'avenir et travailler plus pour travailler plus (d'ailleurs ya une excellent couv du CQFD de septembre je crois, à ce sujet).

A propos de la maison, mon pere fait faire qq estimations, on en est qu'à 375 000 euros, sans les travaux, et y'en a des travaux. Quelle tristesse de vendre cette baraque. Mais bon, mes parents seront au chaud pour leurs vieux jours (ce qui était pas gagné d'avance surtout pour une, yemenite sur les bords - ah ces arabes, toujours insouciants!). A propos toujours, abdu (beau papa) est reparti au yemen, je ne l'ai croisé quu'ne fois. Le pays se porte moyennenement, mais un peu plus de tourisme.

Quelques soirées ces temps ci, chez les soeurs, dont une tres sympa (avec plusieurs beaufs à la clé, bien rigolé), 80% de la famille bourrés evidemment (pas moi, evidemment aussi), et 10 % planants (excellente thaï, merci pour eux). Cette famille je vous jure. Coment voulez vous que je sois nette après.

Soirée à l'ong, organisée par ma douce moitié et 2 collegues, que je connais bien, marrant, projections de films, à boire à gogo (3 caddies!!), administrateurs etrangers de tous pays, vu la boss de ced (j'ai dû mentir quant à son absence d'une semaine - au débotté- il avait pretexté des ennuis de grossesse - de moi, hein, pas de lui). Soirée sympa, très "baroudeurs de tous pays unissez vous". Mouais, sont surtout des soiffards je dirais. L'escrimeur est rentré à 5h30 du mat, c'est là que j'ai senti le 1er coup (notons également que c'était le soir de la sortie de Harry potter 7). DOnc dans les chiottes, à pisser, et, poc, coup dans  le bide genre "eh oh on pourrait pas dormir bordel?".
Ah ouais d'accord donc c'est bien vivant et c'était pas de l'aérophagie (ou une surconsommation de bieres ou de chocolat).
Donc depuis, tous les soirs vers 19h, gigue irlandaise dans le bide, je vous jure que c'est extremement bizarre, tout à fait comparable à Sigourney en plein trip alienistique. Mais sympa et troublant ô combien. L'escrimeur continue de parler au bidon, moi je prends toujours quelques rondeurs charmantes (CHARMANTES, j'ai dit), le medecin est resté bloqué sur mes seins quand il m'a vue arriver dans son cabinet (mains devant les seins, "oulala oui ça va bien ça a bien poussé" non mais oh, eh?), le gars en raffole (l'escrimeur eh, pas le medecin, quoique...). Ah oui, on en profite, les calins sont bien plus chauds, pas super souvent, mais extremement erotiques. Hé hé, l'aura été fait dans la joie, le petit machin (ou machine).

Sinon, je cherche un appart hlm, je prend des rendez vous dans des mater, des labos, des echos, je fous rien, je lis le dernier potter (que je ne trouve pas terrible, aurais je trop esperé? Lui meme le dit, la 1ere partie du bouquin est une suite incohérente de pérégrinations sans but, bon voyons la suite, dtfaçons il creve j'en suis sure), je mange raisonnablement, j'ai envie de chaud et de soleil, je vais bien merci.

Et vous autres rdjistes tout aussi lymphatiques, etes vous vivants?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"ça" bouge encore, mais si peu... <br /> ça bouge aussi du côté de ton mail, mieux vaut tard que jamais. <br /> Pour Harry, j'ai dévoré, pas détesté mais faudra que je relise pour m'en faire une vraie idée je crois, à trop vouloir connaître la fin, j'ai sans doute raté des trucs. <br /> Bises ma belle
M
Manumio, je ponds vers début avril (le 4 mais je suis sure de m'etre plantée dans les dates - j'avais le choix note - peut pas m'en empecher). T'inquiete j'enteverrai un faire part (je rigole!). J'espere que toi t'es ok? J't'embrasse ben ben fort.<br /> cegochou: Harry talked to me. Non, c'est une phrase du bouquin qui m'a frappée, tellement le début du livre semble etre une errance sans nom...Bon, et la fin laisse la porte ouverte au retour de HP et de Voldemort, alors à quand le retour du petit fils de potter? (bref je l'ai pas adoré çui là. mais je suis prete à relire hein.<br /> Slurp anyway!
C
C'est qui cette nana (?) qui a hacké le site de Mazette? "Lui meme le dit" euh Harry Potter il fait des interviews au sujet du livre?? Mais il existe pas pour de vrai, tu sais, Maz. Alors que Alien oui mais bon tu verras bientôt, va voir Tonton John Hurt à la cantoche :p<br /> "suite incohérente de pérégrinations sans but". Ouais... ou pas ;)<br /> Bises<br /> <br /> Ceg
M
Coucou la femme aux rondeurs charmantes. Bon, je te pardonne d'avoir un polichinelle dans le tiroir parce que je suis content de voir que tu vas bien. Quand est-ce que tu mets bas déjà ?
Publicité