Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
15 novembre 2007

Vive la greve!

Heureusement que ça existe encore des grevistes (fine analyse oui).ET des grevistes ayant le pouvoir de cesser leur boulot et de demontrer par là meme leur necessité. Je gerbe de lire et entendre et voir ces "infos" reprendre en coeur la sacro sainte phrase "on est pris en otage par les privilégiés". Et tous ces cons qui croient les sondages biaisés.
Heureusement qu'il y a encore des gens pour bloquer, MEME si ça emmerde le travailleur (je sais je suis chomeuse, mais je vous jure que me taper l'AR à la mater - 35 bornes de chez moi - en RER, c'est marrant aussi) (ah et puis, je bossais en 95 + fac, j'ai jamais autant adoré cette atmosphere qu'à cette periode).

Putain le jour où il n'y aura plus personne pour gueuler, t'auras pas interet à ouvrir ta gueule tout seul.(Refine analyse).
ET dire "tout le monde cotise ses 40 années, c'est normal", ouiii, le nivellement par le bas, rien de tel, et puis, noooooon, c'est pas du tout penible d'etre cheminot, tu roules sur l'or, tu dors loin de chez toi dans des palaces 8 etoiles, tu bosses en décalé, mais c'est etre priviligié ça madame. D'ailleurs je voulais etre cheminote quand j'étais petite, tellement ça me paraissait luxueux.

Bon, evidemment, on s'attend pas ici à lire autre chose, hein?

P02_Caritte_en_greve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh c'etait mazette plus haut.
T
T'inquiete, je compte profiter un max !! Merci du conseil!
M
juste un, reste chomeuse après ton accouchement, comme ça tu n'auras pas à te séparer de ton enfant une semaine le temps qu'une grève se tasse, à te soucier de ce qu'aucun personnel n'arrive à venir bosser à la crèche et que donc on prend pas les moutards... reste bien peinarde chez toi.
Publicité