Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
26 novembre 2008

a lire

Ma Liri, mon Manu, mon Vip, mon Cego, mon Fab et tutti cuanti,

je vous livre ex abrupto mon emploi du temps, comme ça ça sera fait.

Lever 6h30h. L'escrimeur s'occupe du gniard pendant 1h. j'arrive. L'escrimeur part au tafà 8h. On joue avec attilito jusqu'à 9h30 (il faut savoir que ce mome ne joue pas tt le temps tout  seul mais je tente une vaisselle ou de faire une purée pour le petit). puis je le couche cad que je lui donne le sein et que si je bouge il se reveille haha, donc je bouquine en meme temps. puis reveil puis ballade jusqu'à 12h. On rentre et là je court lui faire sa bouffe. je lui donne. je me fais ma bouffe, et la mange (et quelle chance j'ai alors de manger).Puis on rejoue 1h30, il faut le rendormir. là je peux me relevr et faire un truc pour moi (1h), il se leve à 14h30 je rejoue jusqu'à 16h. puis je commence à peter les plombs. alors là je ressort. avec lui, hein je peux pas le laisser et lui dire tiens vla la telecommande de la tv, eclate toi.

l'escrimeur arrive vers 18h, 18h30. il le prend. là je pourrais avoir une vie sociale, mais je suis trop naze alors je larve (cad je tel à mes soeurs ou je mate friends ou je lis). et puis je fais souvent la bouffe, voire des fois je passe le balai, quel pied,  alors à 19h, je me meurs. L'escrimeur lui donne le bain.  Encore une heure tagadada ho quelle est belle la balle ronde comme ellle roule bien et l'araignée gipsy (demander à toutes meres elles connaissent). je le couche. et là j'ai ENFIN 2, 3 h devant moi, mais,
JUSTE,
ça fait 8 mois que j'ai pas dormi 1 nuit d'un coup,
8 mois que je me reveille toute les 5 h,(au max hein, en genral c reveils à 23h, 2h, 4h, 6h)(eh oui, essayez pour voir)
et toutes les 5 heures c'est pour etre sympa hein, en general c plutot toutes les 3, 4 heures,
oui, je mate un film, ou je lis, jusqu'à 22h, il gueule à 23h, 3h, 6h, MINIMUM,
Et..

Lever 7h..

(voir plus haut pour la suite absolument routiniere de la journée, c ça qui tue, la routine, absolument routiniere, et surtout la fatigue, incommensurrable, invecue jusqu'ici, meme les nuits blanches de ma jeunesse n'ont rien à y voir, j'atteins mes limites au niveau sommeil, 8 mois sans dormir 8 h de suite, imaginez...

ps: evitez tout style de conseils; laisse pleurer ton gosse, je ne le fais pas je ne peux pas les hurlements d'un mome c trop durs surtout quand tu peux l'endromir en 5 sec avec un coup de sein dans la gueule.oui je sias je suis trop fusionnnneeeeelle avec mon gamin et en plus je vous emmerde (et en plus je suis fatiguée, n'allez jamais emmerder une mere fusionnelle ET fatiguée).

mais j'aimerai, oh oui, j'aimerai parler à des gens, d'autre chose que de

l'araigné gypsy
monte à la gouttiere
mais voilà la pluie,
gypsy tombe par terre
Mais le soleil
a chassé la pluie......

L'araignée gypsy.
monte à la gouittiere...

Ad lib

voire beurk.

je t'embrasse brave rdjien enne. en fait bises liri et abe et manu et vip et fab...priez pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il dort tjs pas ton petit bonhomme ? As tu essayé de lui dire en le couchant 'après l'histoire, la chanson, le calin, le rituel quoi !) Qu'il n'a pas besoin de toi, qu'il doit dormir et que tu vas te reposer et que tu n'as pas besoin de lui.<br /> C'est un pédo psy qui m'a dit ca. Au début je l'ai pris pour une quiche, mais j'ai essayé et miraculeusement, mon loupiot a commencé a faire de vraies nuits (vers 9, 10 mois en fait) OUf ! (bon après il a fait une varicelle, ce qui a un peu flingué les bonnes habitudes.. mais bon ...)<br /> <br /> bon courage !... et compatissements ;o)
M
d'acc avec toi fab, me suis bien faite eu sur ce plan, mais dur de faire autrement...bon, meme le tube digestif, j'ai aimé, j'avoue que maintenant c bien mieux, juste que etat proche de l'iowa parce que pas dodo...<br /> <br /> (faudra bien un jour que je te vois quand meme)
F
Lui donner le sein pour le faire taire-dormir, c'est le debut de l'esclavagisme..<br /> En te lisant, je repense aux premiers mois des miens, exactement la meme problematique et je me dis : PLUS JAMAIS !!<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de grande tendresse pour les tubes digestifs, je les aime quand ils commencent à marcher.<br /> <br /> J'espère t'avoir remonté le moral !!
M
ah putain ce que je vous aime.<br /> cego:la distance est super dure à trouver, et je serais plus poule que vipere au poing...<br /> ps il mate dejà les chiffres et les lettres, quel bonheur...<br /> liri, oui, j'ai des moments, mais pas de parents responsables et des soeurs qui bossent...et puis je sais plus comment gerer...mais des que j'ai 5 mn, promis, chat session..<br /> VIP, my only one, j'ai bien pensé aux boules quies, au valium, dis moi, vu que t'as l'air si tellement calé, le baby sit ça te dirait pas? (allez dis oui oui). mais je me rends compte que je n'ai plus de pain, serait ce serait ce,<br /> DE LA FAUTE DE VIP??????<br /> bises d'amour chaud.
L
Huhu, j'aime la puériculture selon Vip :D<br /> <br /> Sinon, ben ça finira bien par lui passer je suppose. Imagine, un jour, tu vas te réveiller et pouf, il aura fait toute sa nuit, dingue de dingue. Sinon, y'a pas des parents, des frangines, juste histoire de le caser une journée pour dormir un peu? parce que j'ai cru lire "je lui prépare sa bouffe", donc c'est qu'il n'est plus 100% dépendant de toi non?<br /> <br /> Allez, bon courage ma belle, nous on reste fidèles au poste, alors quand ton Attila-Benito te laissera 5 minutes, passes nous voir hein. <br /> <br /> Bisous.
Publicité