Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
28 novembre 2008

c'est pas de moi. mais de qui je ne sais plus.

."..et le baby blues, et la rétention d'eau, et le vomi, et les dents qui poussent, et le premier rhume, le deuxième, le troisième, la longue file des nuits interrompues, la culpabilité, l'assurance d'être la pire des mères de l'univers, les coliques, la morve, les livres reduits en miette, en bouillie, en purée, machés, avalés, régurgités, le mouche bébé, les diahrées, l'impossibilité de prendre une douche/se faire les ongles/appeller une copine/ boire un café sans être interrompue, réclamée, tiraillée, les caprices, les hurlements, le refus, les sorties qu'on ne fait plus, les couches pleines, les couches qui puent, l'intolérable fatigue, se sentir moche, molle, vieille même, imbaisable à jamais, d'ailleurs faire l'amour dans le noir juste pour pas voir comment dans certaines positions la loi de la gravité attire notre ventre mou vers le sol, et j'en passe et j'en passe et j'en passe..."putain je crois que c'est margaux rolin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
putain les gars, je donnerai 10 ans de ma vie pour dormir, juste ça...<br /> yé vous aime, putain (ça fait bcp de putain ouais)
L
chais pas, mais comme ça, ça fait pas franchement envie de s'y mettre je dois dire. Tout ce qu'on peut faire (pour le baby sitting, j'ai jamais fait mon diplôme croix-rouge, alors faudra pas compter dessus, sorry) c'est penser à toi très fort et envoyer des ondes de "dors maintenant sale môme, et plus vite que ça" a Attila the first, en espérant que ça aide. <br /> Ah oui, et t'embrasser très fort aussi, en espérant que ça aille mieux dans pas longtemps. <br /> <br /> Bisous tous pleins ma belle
V
l'avantage des enfants sur les chiots, c'est qu'eux ont la présence d'esprit (ou l'absence de dent, au choix) de ne pas manger le canapé ....<br /> <br /> <br /> Sur ce ....
F
Arrête, tu m'excites à mort là !!!<br /> <br /> Fais gaffe à toi..
Publicité