Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
2 décembre 2008

aga agaga agagaga

j'ai la memoire qui flanche

jme rappelle plus tres bien

(vieille chanson française , cego tu devrais nous trouver la reference)
bon bah comm d'abe, de quoi allons nous parler aujourd'hui?De dodo et de gniard. L'a jamais tant merité son surnom d'attilito. hier journée avec cop nouvelle et son gamin (meme age), qui lui s'endort seul dans le lit de mon fils, en gazouillant. mais ne rampe pas haha, le naze. ouais mais qui dit ne rampe pas dit ne va pas bouffer les fils electriques. Aujourd'hui 1ere tape sur les fesses because il bouffe les fils electriques en me regardant et me souriant. et lui pas siestes de la journée hier (donc j'ai tenté de l'endormir 4 fois dans la journée et ça nerveusement c l'horreur), puis super nuit, 4 reveils de 20h à 1h, puis dodo--->5h puis reveils 6h30, 7h30...et moi qui ne sais plus dormir quand ya du répit, et puis journée sans siestes et donc là JE SUIS A BOUT, et son enculé de pere qui fait rien qu'à rien faire, ah si il ramene la thune, putain femme au foyer c'est ingrat, je suis censée faire la vaisselle la bouffe et me lever la nuit et là j'ai qu'une envie:

niquer le monde entier, me barrer à paris/au yemen/au lit,
expliquer une bonne fois pour toute à l'escrimeur, que NON c'est pas le fun un bébé 24 sur 24?
expliquer à mon fils que je l'adore, que j'aime ses bisous de fou, ses sourires extatiques, ses regards curieux et ses experiences d'electriciens, mais qu'il faut qu'il dorme,
dormir dormir dormir
(ah bah ça fait plus d'une envie).

Bon, pour ceusses qui s'egarent encore ici, désolée de l'indigence du propos, et pourtant je pense encore, oui, politique, crise, euh recession, mes plans pour redresser la france, qu'est ce qu'on bouffe ce soir ah encore des pates, no hell - joie sur toi, rien à foutre des kdos, ah ma belle mere je la tuerais celle là avec ses reflexions à la con (m'appelle plus "la laiterie", mais "l'alimentation générale", sale vielle pute dessechée), le premier qui me sort une reflexion pourrie, il meurt en enfer pendant 1000 ans au moins (particulierement l'escrimeur, marre de sa "fatigue", hin hin, leve toi la nuit, 5 fois, connard et tu comprendras).

un salut distingué à la rdj, vous me manquez as usual.je vous aimerai jusqu'à mon dernier souffle qui va pas tarder notez.

ps; je l'aime le petit gars (et le grand aussi), avec sa bave, son caca, et ses sourires de fou.(euh le grand pareil, sans les sourires).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben c'est "Les Martin Circus" enfin ("Je m'éclate au Sénégal" je crois), Fabien enfin, arrête d'enduire Maz avec de l'erreur.<br /> <br /> Sinon, Maz, je te conseille TRES fortement d'écouter "Dors mon fils" des Fatals Picards, cette chanson a été écrite pour toi (et pour beaucoup d'autres parents...). Y a pas le titre en écoute sur deezer mais j'ai trouvé les paroles (c'est moins bien, note)<br /> <br /> http://www.parolesmania.com/paroles_fatals_picards_les_8885/paroles_dors_mon_fils_318191.html<br /> <br /> Kisses from rainy Ireland
J
Fichtre. S'il y a quelques années, vaguement, très, très vaguement, je m'étais dit qu'un enfant, peut-être, un jour,... plus ça va moins l'envie est là. Je vois bien, autour de moi, les jeunes mamans : elles ont beau me dire c'est génial, moi tout ce que je vois c'est qu'elles n'ont plus une seule minute. Du moins c'est ce que je vois. Peut-etre que je vois mal. Alors j'ai envie de leur (de te) taper sur l'épaule, Dis, t'as encore le temps de lire ? De prendre des bains ? Et tu dois VRAIMENT préparer la bouffe tous les jours ? Et faire le ménage ? Parfois on te le garde ton gosse, non ? Tu peux VRAIMENT plus partir en week-end ? Au Moyen-Orient sur un coup de tête ? Et tu fais encore l'amour ? T'as encore du désir ? Si tu avais su, tu le referai quand même ?<br /> <br /> Vraiment, ça me tracasse. Je suis peut-être trop perso, en fait.
F
Jeanne Moreau dans Jules et Jim...
L
Hé bé, si ça continue, j'en connais une qui va finir en cure de sommeil, avec un escrimeur qui devra bien s'occuper du gniard pendant ce temps et qui découvrira les bienfaits du "pas de pitié pour ton sommeil" (ou Morphée dans ta face quoi). Bon, sinon, la belledoche, au lieu de se prendre pour celle qui sait mais qui fait pas (et qui se tape en plus le luxe foireux de t'insulter, non mais je rêve), elle ferait mieux d'aller se nettoyer les narines à l'acide nitrique, ça l'occupera et ça te feras des vacances. <br /> Et puis, je pense qu'il est primordial d'éloigner ton Attilito de toute prise de courant, il est évident que le sagouin a trouvé le truc pour recharger ses batteries directement sur le 230v, ce qui explique peut-être son côté totalement survolté. <br /> <br /> Allez, plus que quelques mois à tenir, même les piles wonder finissent par s'user si l'on s'en sert (oui j'ai des réf de merde, si je veux), ton lapin rose finira bien par faire ses nuits, un jour. (Sinon, tu va chez ton père, t'exiles le môme au fond du jardin et tu coupes le babyphone, parce que bon, faut pas pousser non plus, hein)<br /> <br /> J't'embrasse ma folle, vivement janvier.
Publicité