Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
17 décembre 2009

salut les nazes

lOuah il neige c'est magnifique.
ouah encore une journée à pouponner c'est super (mais fatigant)
ouah l'escrimeur me regarde comme une morue dessechée mais neanmoins aimée quel pied.

Ben ouais je comprends que mes stats baissent et non pas baisent les salopes.

M'enfin je vous ferais remarquer que je tape avec une clope à la main et un verre de l'autre putain si vous croyez que c'est facile.

A part ça rien de nouveau à l'est (sic) et je vous emmerde.

ah bah allez trouver du renouveau à la halte garderie 2h par jour 'NO MORE NO MORE" thanks l'etat français, à la non vie sociale et à faire la bouffe le soir.

Sure, ça changera un dces4. oula je cause djeunz moi messieurs.

euh sinon plutot la patate.

juste besoin de euh deambuler dans les rues toutes seule....

bisou les nazes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
special gros bisous ma liri!! garde ta patate !<br /> et special bisous à tuna à qui j'ai pas repondu dans le comm.<br /> et à toi bri zaussi.<br /> et à manu, abe, vip (le pain putain!) et tout le toutim!
B
Bises Maz et bonnes fêtes.
L
Allez, c'est bientôt Noël, ça va amener un peu de renouveau dans ta routine. Surtout qu'avec ton lutin, Noël, ça devrait être quelque chose. <br /> <br /> Plein de bises ma Mazquialapatate
Publicité