Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
20 décembre 2009

Hier messe pour ma grand mere (enfin panikhida en

Hier messe pour ma grand mere (enfin panikhida en russe), avec bouffepour la famille apres chez mes parents. Putain de russkoffs. A 17h ils etaient encore là à boire comme des trous, de la vodka et du tout venant et à chanter et à jouer de la balache. Putain m'ont niqué la sieste. Ah que dire de la beauté sauvage du chant russe. A part qu'elle réveille parfaitement attila.

ARrivage peu à peu des soeurs de leur lointaine province en vue de feter nohell. Youpi tralalala. Et nous qui nous barrons chez mes beaux parents. Priez pour moi saint Popoff, je suis sure que chez ces français, c'est pas le meme trip. Déjà qu'une des soeurs de belle maman adoooore la country....ça va etre cotillon et chapeau en papier. Et grosses blagues foireuses (on est bon pour ça aussi, notons). Enfin, on va pas debattre de l'identité nationale hein. Sauf que j'aime pas trop ces repas français, 4 h assis sans chanter. Nous, mossieur, on bouge on boit on fume et on chante. Bon, soyons magnanime. Juste que belle maman pendant 3 jours de suite, brrr, froid dans le dos.

L'escrimeur va etre sans chef pendant 3 mois, le big one est en arret maladie longue durée, ze little one (la conne) est virée. Joie et anarchie!! zauront meme plus à faire signer leurs congés. Elle est belle la france hein.

Pas encore fait de kdos, je me demande si finalement cette tradition est la bienvenue. bon, je vais me coltiner ça pendant la seule journée de libre. Sommons les cons de consommer. Et j'en suis, merde.

attila va bien il s'eclate à la halte, et nous tyrannise le reste du temps.

Dans une semaine on sera 10 à la maison. va falloir acheter des pates.

Ah j'oubliais, joyeux tout le bastringue et bonne tralalé. mes resolutions: euh, rien, faire un 2e gamin? (ah ah j'en rigole encore, quelle bonne blague..JAMAIS! enfin pas avant d'avoir dormi une nuit 8 h de suite. Challenge).

Je vous poutouise la face et vous aime d'amour. Surtout liri hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la h1n1 a été pour ma pomme ma pov....marre de cette tarée.....<br /> bonne 2010 à toi liri, j'ai pu de portable tu sais.<br /> Je te fais ein gross smack
L
deux billets en trois jours, c'est le miracle de noël là, carrément. Profite bien de tes "vacances" en tout cas, et que la belle doche s'offre une H1N1 pour les fêtes, au moins, t'aurais la paix. <br /> <br /> Des tas de bises ma Maz.
Publicité