Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
30 décembre 2009

J'encule le pere noel et tous ses rennes.

Ah mais quelle galere ce noel dans la blle famille. A chier.10 freres et soeurs de ma belle mere. L'horreur absolue. Et elle qui décide d'emmener le petit voir sa propre mere alzeihmerisée, dans sa maison de retraite pourrie. Non seulement sans me demander mon avis, mais en me mentant (et beau papa avec) sur leur destination (oui, on va au manege - mon cul).
Ils ont retenté le coup le lendemain, toujours sans me prevenir, en etablissant la visite comme un fait accompli. J'ai dit non.
He ho, qui decide ici? Clash intercontinental, mais l'escrimeur etait d'acc avec moi (et pour une fois ouvrait sa gueule face à sa mere).
En plus elle a fait son petit lit dans la chambre, en posant SON doudou à elle qu'elle veut voir préféré (et non pas celui qu'attila a), et elle te prned le gamin des bras pour l'emmener on ne sait où, sans rien dire, elle me flingue.
Bon, j'ai accueilli leur 1ere petite fille à la maison (donc niece de l'escrimeur), 15 ans, qui n'en peux plus de sa grand mere : elle lui a acheté des chaussons pour sa visite chez moi (elle est irrémédiablement folle), lui a jeté devant moi "c'est comme ça que tu fais ta valise" ce à quoi on a repondu en gamine "ollala ça madame c'est pas bien rangé madame", on lui a pourri sa seance quotidienne de photo de ses petits enfants (elle ne me prend jamais en photo avec mon petit), la niece a exigé que j'y sois, bref des pestes.

Bien fait pour sa gueule.

Resultat du noel: une super bronchite. Merci connasse (excusez la vulgarité mais parfois...)

Rebelotte jour de l'an: noel dans ma famille avec les 4 soeurs et 5 petits enfants. Ca y est, je hais les enfants. Vive la vodka.

Et enfin, une 3e mome pour mon exex le crapuleux, bien du courage mon gars, nous on en fera un 2e le jour où l'on dormira (pas demain la veille, ouais).

allez, i wish you du stupre et de la luxure, ya que ça de vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité