Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
19 janvier 2010

Ponte de 2010

Je sais pas ce qu'il se passe, mais en rafale, 3 de nos potes potesses ont remis le couvert. C'est à dire, qu'ils elles ont eu le temps, voire l'envie de recoucher ensemble (les unes avec les autres hein, pas tous ensemble). Que le 1er, déjà pourvu de 2 momes, en a fait un 3e. Que mes proches copines (pourvues egalement de machins de meme age que le mien), sont enceintes de 3 mois. On m'apprends ça comme ça, l'air heureux (et parfois moins pour les papas, héhé).
Et nous, avec l'escrimeur, on se regarde, et on dit NON.
Because pas de fric bien sur (vu la radasse de mere feignante et toujours au chomdu - ô délices innéfables), donc pas d'appart (mais une grosse caisse, 2 ordi, 2 chaines stereo, 2 télés - pour ce qu'on en fait), mais surtout, surtout, pas l'envie.
Est ce politiquement incorrect? J'avoue m'etre posée la question, tellement il est couremment admis que "le 1er va se sentir seul, c'est tellement chouette quand ils s'amusent ensemble" (sous entendu "ils nous cassent pas les bonbons pendant cetemps).
Oui, le 2e est souvent fait POUR le 1er, notion horrible à mes yeux. J'en connais pourtant des freres et soeurs qui se detestent, ou du moins se cotoient et pas plus. M'enfin c'est vrai que c'est chouette une famille à 4.

Mais putain, nous on dort toujours pas !! Enfin MOI !!! toujours au moins 1 reveil par nuit! Alors si vous croyez que je vais m'en coller un 2e, hého, j'ai un taf à trouver, un appart à louer (un jour), voire une expat à mettre en place, moi merde. UNe vie sociale à reprendre (ola le boulot d'hercule).

On en fera un 2e quand le 1er dormira. Au moins une nuit complete.

Sinon, on fait des trucs cochons quand meme hein. Ca sert pas qu'à faire des bébés cette gymnastique. Mais le dodo passe avant tout, ces temps ci.

ps: cherche toujours un flingueur pour ma belle mere.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais comme on va après 20 ans sans dormir hahaha !<br /> <br /> Courage, à partir du 6ème, les grands aident les petits. Plus que 5 donc.<br /> <br /> Biz à Attilitor
M
Hé hé, liri, je sens comme qui dirait une semonce pour le shooter le petiot...meme le valium fait rien! bah, tu sais, faut en effet que je relativise, ça se fait (tres ) en douceur, maintenant qu'on me le PREND (héhé), 3 h par jour (dans 10 ans j'y suis encore!)<br /> Je t'embrasse fort ma folle!<br /> Tuna, ma beldoche virtuelle (et pas à flinguer!), 20 ans sans dormir, merde quand meme...! bon, on en fera ptet une un de ces 4! (et toi, comment tu vas?)
T
Coucou ma belle,<br /> Je suis sûre que tu as raison pour tout ce que tu fais. Il y a mille raisons possibles pour que Attilitor ne dorme pas la nuit, les allergies, la tétine qu'on ne trouve pas etc.mais ça te donne mille bonnes raisons de pouvoir te reposer... au moins dix ans..avant la suite. <br /> <br /> .. mais quand même une petite Mazettine, héhé..<br /> <br /> <br /> TunaLeen ta beldoche virtuelle.
L
Hello ma belle. Alors, il ne dors toujours pas l'Attilito? Mais à quand la vodka dans le biberon, faudrait peut être voir pour l'assommer un peu ce mioche, à son âge, quand même. <br /> <br /> Et effectivement, prévoir le deuxième quand le premier te pourrit un peu la vie (et surtout la nuit) c'est pas évident. A part pour l'argument qui tue, avec le deuxième, question de pure survie, t'es obligée de relativiser... et de commencer à croire vaguement que tes gamins ne sont pas en sucre non plus et que s'ils méritent tout l'amour du monde, t'as quand même le droit de dormir toi aussi, non mé ho!<br /> <br /> Allez, plein de bises à toi et au pourriseur de nuits, tu verras, un jour tu râleras parce que tu n'arrivera plus à le réveiller... <br /> <br /> Faites des gosses qu'y disaient ;)
Publicité