Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
22 janvier 2010

au cas où

Juste pour rappeler.
ceci n'est pas un blog pour vous, ceci est pour moi.
C'est à dire que, s'il est devenu chiant (ce que je pense moi meme), il sert toujours à sa fonction primaire: me rapeller ce qu'il se passe. Ben ouais j'ai une memoire de belle doche lobotomisée (voilà repoindre le sujet favori).
J'ai du mal à me souvenir en gros: des dates, des lieux, des noms, mais bon je me souviens toujours des situations, des affects et des contextes c'est déjà ça.

Alors je me sers de ceci, en effet, comme d'un marque page, pour pouvoir dire ce jour ci j'ai fait ceci (et ça m'a été utile lors de ma galere au taf).

Maintenant je perçois le changement de ton et le "tout bébé" qui s'est immiscé ici. Le petit me remplit la vie ces temps ci. ET c'est bien.

Mais parfois j'aimerais bien n'avoir rien à penser..
(notez j'ai pas encore mangé et j'ai faim).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité