Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
10 mars 2011

Long time

Mais bon, en même temps.
Vacances repos total à rien foutre. Ma soeur et son môme sont venus, 3 semaines, faire une fiv (enfin surtout ma soeur). Putain les seringues qu'elle se plante. Obligée de faire ça à heure fixe, donc même parfois en plein dans un café. Ambiance. Va expliquer ça au tolier (doute sur orthographe tiens).
Arrêt total de biberonnage à la maison, enfin pour moi en tous cas, faut pas trop jouer au con quand même. Et vu la tendnace que j'ai...Et vu les problèmes que j'ai eu dans le passé, on stoppe total. Je suis allée faire des analyses de sang, pas super mais ça va, et hop (comme d'hab dirais je presque) un petit scanner à l'hosto. J'adore l'injection d'iode à ce propos. Donc scanner impecc. Arrêt sans problème, malgré ma famille (enfin parents) russkoffs jusqu'au bout du gosier. Ma mère, en séparation d'avec son yemenite (enfin il lui tire la thune quand même) tourne au sky et aux medocs, elle est tout à fait charmante passé 17h. Comatage et surtout pas un coup de main pour le rangeage, le mangeage (pour 7 quand même). Ma soeur l'a un peu secouée, fallait ça. Soeurette avec qui j'ai beaucoup ri, peu parlé because les mômes, petits qui se sont éclatés ensembles, cousin copains. Ca m'a même mis en tête l'idée d'un 2e, mais je suis trop trop fatiguée. Enfin ça serait bien de se retrouver à nouveau avec un gigot qui te fait caca dessus à 4h du mat . Ca manque ce genre d'expériences.
Escrimeur énervé, je le comprends, je suis en mode no libido at all, but it's coming back. Ouf, parce que le pov. Son taf l'emmerde puissance 587658758, les trajets, 8 ans là bas ça fait beaucoup. On partirait au marocco ptet en avril. Besoin est.
Retour à mon taf tranquille aussi, le collègue pote me fait toujours rire, et, étant actuellement célibataire, est très chaud (ce mec me rappelle, tenez vous mieux, l'homme des bois: charmeur au dernier stade). Il en est devenu encore plus tactile et ça, moi ça me trouble toujours. Bon, vu qu'on est tous les 2 des blagueurs de cul, on n'arrete pas d'en parler. Et je ne sais pas s'il me drague (il m'aime bien ça c'est sur) ou pas. Bah, de toutes façons, c'est juste quelqu'un avec qui rigoler au taf.
Enfiévrée ces temps ci (réellement hein, pas dans la culotte), je me tape de charmants boutons de fièvre sur la bouche (miam je sais), ce qui m'a fait dire au taf justement "eh oui, j'ai sucé des bites en enfer". J'ai même réussi à choquer collègue pote. Mais c'était tout à fait de circonstance.

Envie d'appart à moi, marre de ces feignants de parents. Enfin, bon, l'été arrive (à pas de loup arthritique), donc profitons encore un peu du jardin.

Sinon attila est super chiant, surtout le soir après la crèche, mais semble s'être décidé à dormir certaines nuits d'une traite. (OUI OUI OUI ALLELUÏA OUI!).

Bises les gens. 

ae0733b5

Eh oui, les boutons de fièvre c'est pas joli joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité