Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting pot
5 août 2011

Bon bah ça déconne grave hein, les coms veux je

Bon bah ça déconne grave hein, les coms veux je dire, alors manu, OUI, les mains qui me detiennent sont plutot habiles, il taffe l'escrimeur, mais j'aimerais lui suggérer un peu plus de préliminaires. Bon, aussi, je suis pas contre le rentre dedans direct.
Liri, ma Liri, oui, c'est le retour du joyeux bordel ici, juillet est pourri on en profite pour rester au lit !! et je me delecte aussi des vacances SCOLAIRES, de la creche du petit, et donc de mon repos obligatoire à rien fout du tout. Le pied. Et toi qu'esse tu traficotes hein, rien écrit depuis debut juillet???
Bon, je contacte le forum de canalblog, dans mon panneau d'admin je lis vos coms mais point n'arrive à les publier.
Ah sinon, j'ai revu mon charmant collegue du taf, plus aucune etincelle entre nous, juste un bout d'amitié qui se profile et ças'est sympa.
Et puis hier 2 h de conduite, sans me faire incendier, sans me faire humilier, j'étais prete à defoncer la tronche du moniteur mais tout s'est bien passé, sauf un (petit, 130) exces de vitesse sur departementale (faut bien se sentir jeune hein).

Vous me manquez bande de nazes. Liri, viens y sur fcb, ya vip et manu.(bon, ils sont pas forcément drôles hein, mais ça leur fera plaisir...héhé).

Bises les jeuns.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan, je viendrai pas sur FB, parce que, pis c'est tout. ça m'emmerde les réseaux sociaux, je suis une asociale moi. Bien décidée à faire de l'objection de conscience sur ce coup là. <br /> <br /> Non Facebookiens de tous pays, unissez-vous contre la tiranie! <br /> <br /> Ah mais!
Publicité